Nomination de Vivian APESTEGUY au poste de DG et DAF du Groupe Ténor

Le Groupe Ténor, avec un CA de 23 M€, réunit des entreprises du secteur numérique et apporte une connaissance métier de plus de 30 ans au travers de 4 pôles d’expertises : intégrateur de Business Solutions, éditeur de solutions applicatives, le Cloud & les services Infrastructures et le Digital avec la réalisation de sites internet vitrines et marchands.

Dans le cadre du plan de développement du Groupe à 3 ans, qui doit conduire à doubler nos effectifs avec un objectif de chiffre d’affaires de 50 millions d’euros à l’horizon 2021, le Groupe Ténor a besoin de personnes d’expérience pour nous aider à maîtriser notre croissance.

Le renforcement de notre équipe au travers de l’arrivée de Vivian APESTEGUY au poste de Directeur administratif et financier (DAF) et Directeur Général (DG) du Groupe Ténor est une chance.

Vivian est basé à Bordeaux et inaugurera prochainement notre nouvelle agence. L’ouverture de cette 7ème agence nous permet d’étendre notre rayonnement sur tout le territoire français.

Vivian est un spécialiste des métiers de l’ERP et des E.S.N., avec plus de 18 ans d’expérience de Direction Générale dans différentes entités.

Sa double casquette est un plus évident car avant de vouloir rentrer dans le monde de l’ERP à 40 ans, il a été contrôleur de gestion d’un groupe International avec de nombreuses missions en Afrique, plus précisément en Angola et en Côte d’Ivoire.

C’est un homme riche d’expérience qui intègre notre Groupe et qui va nous apporter une vision structurante. Il œuvrera dans le pilotage et la direction financière afin de contribuer plus fortement à la performance des différentes filiales. Sa stratégie est axée sur l’échange de compétences et de connaissances, « J’aime construire, transmettre et mettre en place des actions pour développer une société » m’a-t-il confié lors de notre entretien.

Vivian a « envie d’un nouveau challenge professionnel » explique-t-il. Il a choisi de le réaliser auprès de nous dans notre belle capitale du vin : Bordeaux.

Leave a comment